Les solutions d’entreprise Google : optimisez votre présence sur internet

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Trouvez des clients grâce aux solutions d’entreprise Google :

Utilisation de Google AdWords :

AdWords est le réseau publicitaire de Google. Il permet à chacun de diffuser des annonces sur Google, sans contrainte de budget. AdWords fonctionne en effet au coût par clic, c’est-à-dire que vous payez seulement si un utilisateur clic sur votre annonce. La création de l’annonce est de votre ressort. C’est donc à vous de choisir les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner. Une fois l’annonce réalisée, celle-ci sera susceptible d’apparaître avec une forte visibilité, dès lors qu’un internaute saisira l’un de vos mots clés pour effectuer sa recherche. Vous allez donc pouvoir attirer de nouveaux clients et toucher un public ciblé. Google vous laisse libre de choisir la durée de diffusion de votre annonce et ainsi de contrôler vos dépenses. Google Adwords est l’une des solutions d’entreprise privilégiée lorsqu’un commerçant souhaite rapidement faire connaitre son site sur les moteurs de recherche.

Utilisation de Google Adresses :

Google Adresses vous permet d’améliorer votre visibilité gratuitement sur Google. Lorsque les consommateurs effectuent des recherches en ligne, 97% d’entre eux veulent « du local ». En vous enregistrant sur Google Adresses, soyez visible par les internautes qui recherchent la proximité avec les entreprises. Mettez toutes les chances de votre côté pour que les internautes vous choisisse vous et non pas l’un de vos concurrents. Pour cela, optimisez votre fiche sur Google Adresses en y ajoutant des photos et en spécifiant votre adresse et vos horaires. En affichant votre présence géographique sur Google, vous offrez aux internautes l’opportunité d’accéder facilement à votre établissement.

Utilisation de Google Shopping :

Google Shopping donne aux internautes la possibilité de trouver de manière simplifiée les produits qu’ils désirent acheter en ligne. Tout marchand peut soumettre gratuitement ses produits sur Google Shopping. L’avantage est de vendre plus facilement et rapidement. En effet, une fois vos produits référencés sur Google Shopping, dès qu’un internaute réalise une recherche en lien avec l’un d’eux, celui-ci apparaît dans les résultats. Le trafic touché est qualifié puisque les produits apparaissent suite à des recherches spécifiques. Les opportunités de transformation du prospect sont donc maximisées. Google offre une multitude de services aux entreprises. Il serait dommage de passer à côté sachant qu’il s’agit de prestations de qualité, accessibles à tous. Dans cet article seules quelques unes des solutions d’entreprise Google ont été présentées. Mais, il en existe d’autres vers lesquelles cela peut valoir le coup de se pencher.

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