comprendre le consommateur

Comprendre le consommateur

Le saviez-vous ? 80% des usagers déçus d’un site ne reviendront pas. C’est pour cela, que la grand problématique du e-commerce est de comprendre le consommateur. La montée des utilisateurs de smartphones et tablettes est[…]

pixlr editor

Editeur d’image en ligne : comparons !

L’ergonomie d’un site ou d’un blog passe par la facilité d’utilisation de l’interface, un contenu de qualité et surtout par l’aspect esthétique notamment de vos images, il ne suffit pas de les redimensionner ou les[…]

taux de rebond

Comprendre le taux de rebond en quelques clics

« Stratégies de marketing simple pour éviter que le visiteur quitte le site trop rapidement » Le taux de rebond c’est quoi ? «  Bounce rate » en anglais correspond au pourcentage de cybernautes qui regarde une seule page de votre site,[…]

Content spinning

Le content spinning

Le content spinning est une technique qui consiste, à partir d’un texte unique de générer une grande quantité de textes également uniques. Cette technique est notamment utilisée en référencement afin de créer des textes originaux[…]

web scraping

Le web scraping, c’est quoi ?

Recueillir des données sur le web est parfois compliqué et quand cela est possible, il est difficile de pouvoir les télécharger ou d’effectuer un copier-coller. Le web scraping est une technique permettant l’extraction des données[…]