Version K : L’élégance incarnée par la femme

La détection d’un besoin grandissant :

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes expriment leur difficulté à trouver des vêtements tendances adaptés à leur mode de vie. S’habiller de façon distinguée tout en étant féminine, sans pour autant avoir à dévoiler son corps, n’est pas toujours une évidence. Face à la multitude de mini-jupes, de shorts et de petits hauts offerts par le marché, la tentation est forte. Cependant, soigner son apparence permet d’être bien dans son corps, qui plus est, si des valeurs y sont rattachées.

La naissance de Version K :

Pour permettre aux femmes l’adéquation de leurs tenues avec leur identité, Carole Chocron a décidé de créer sa propre marque de vêtements  tendances et c’est ainsi que Version K a vu le jour.  Pour toutes les femmes branchées et dynamiques qui souhaitent pouvoir s’habiller sans se poser de question, Version K s’impose comme la référence. Désormais, chaque femme peut accéder en un instant à des robes, des jupes, des tops, des ensembles et des accessoires chics et branchés, en adéquation avec son identité. Offrir à la femme des vêtements qui lui ressemblent tel est le concept de Version K.

Une première collection au style affirmé :

Pour sa collection Printemps-Eté 2012, Version K revisite les silhouettes Hollywoodienne au travers de formes structurées et épurées. Elle s’inspire des années 50 et de la mode italienne pour insuffler à ses pièces un mélange de féminité, d’élégance et de glamour. Elle joue sur les couleurs, les matières et les imprimés utilisés afin de concocter des pièces uniques et tendances.

Rendre à la femme moderne l’élégance qu’elle mérite, telle est l’ambition de Version K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *