La cigarette eGo – Esmokers

Depuis quelque temps la cigarette électronique fait parler d’elle et engendre de nombreux débats et  pourtant le nombre de vapoteurs convaincus ne cesse d’accroitre.
La cigarette électronique peut se présenter sous plusieurs formes, avec des designs souvent variables.Il existe donc différentes cigarettes électroniques avec des fonctionnalités particulières. Chaque e-cigarette correspond à un profil de fumeur mais la plus populaire et la plus réputée est la cigarette eGo.

La cigarette électronique eGo

La cigarette eGo est la dernière innovation des fabricants de cigarettes électroniques. Les cigarettes eGo sont idéales pour les débutants qui souhaitent arrêter de fumer car elles offrent un confort d’utilisation sans précédant et un design irréprochable. Elles sont donc les plus adaptées aux débutants qu’ils soient gros fumeurs ou fumeurs occasionnels. A noter que la marque Joyetech est vite devenue leadeuse sur le marché de la cigarette eGo.

Cigarette eGo C

Les différents modèles de cigarettes eGo

Parmi les cigarettes électroniques eGo, vous trouverez les modèles eGo-T, eGo-C, eRoll ou eCab.

  • eGo T : il s’agit du modèle le plus connu. Le T «Tank », correspond au réservoir d’e-liquide. Celui-ci génère plus de vapeurs et le goût des arômes reste intact. Le modèle eGo-T est généralement très apprécié des vapoteurs grâce à sa facilité d’utilisation et les sensations agréables qu’il procure.
  • eGo-C : ce modèle est de 3ème génération; il succède à l’eGo T. La caractéristique principale de la cigarette électronique eGo C est qu’elle permet de changer que la tête de l’atomiseur, ainsi vous pouvez faire des économies remarquables.
  • e-Roll : un modèle de mini cigarette électronique de Joyetech. Un modèle moderne vendu avec un boitier de rechargement au design d’un smartphone.

Pour retrouver tous les modèles de cigarette eGo cliquer ici.

Les atouts de la cigarette électronique eGo

Comme pour toutes les cigarettes électroniques, la vapeur diffusée ne laisse pas d’odeur désagréable. De plus, il est possible de fumeux dans tous les lieux publics : il n’est donc plus nécessaire de sortir en attendant votre plat au restaurant alors qu’il fait -5 degrès dehors.  Ensuite, la vapeur est moins nocive que la cigarette électronique et vous pouvez réduire le taux de nicotine progressivement jusqu’à atteindre 0 mg, ce qui rendra le produit encore moins dangereux. De plus, vous épargnez votre entourage du tabagisme passif, ce qui n’est pas négligeable. Pour finir, le geste reste le même et grâce à la multitude d’arômes disponibles pour les e-liquides, vous pourrez sans problème trouver un goût tabac très proche de celui qui vous avez l’habitude de fumer avec votre cigarette traditionnelle. La cigarette électronique est donc un moyen efficace pour arrêter de fumer et faire des économies. D’ailleurs, 73% des vapoteurs ont complètement laissé tomber la cigarette classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *