Buzz

Comment créer de la viralité sur Facebook ?

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans toute stratégie d’entreprise. De Facebook à Snapchat, les entreprises et les marques sont désormais présentes sur tous les différents canaux. Au début de l’année 2017, on comptait plus[…]

L’inbound marketing pour attirer de nouveaux clients !

Depuis quelques années, l’inbound marketing, soit le marketing entrant, est la stratégie de marketing redoutable permettant d’attirer facilement de nouveaux clients, tout en s’adaptant à l’évolution du comportement des consommateurs. Qu’est-ce que l’inbound marketing ? L’inbound[…]

Recherche Vocale

La recherche vocale : un pari risqué ?

Nouvelle technologie informatique permettant d’analyser une voix humaine et de détecter plus de 110 langues différentes, la reconnaissance automatique de la parole est l’un des paris des différents géants de l’industrie de l’informatique. Créé dans[…]

posts instagram

8 conseils pour optimiser vos posts Instagram

Considéré comme un réseau social de haute performance, Instagram se présente comme une plateforme photo avec un potentiel quasiment illimité. Ce sont plusieurs dizaines de millions d’images qui y sont postées quotidiennement, plongeant ses membres[…]