Bien cibler sa clientèle est l'une des sources de réussite d'une stratégie marketing digital et de communication. Comment voulez-vous attirer votre consommateur et lui créer cette tentation d'acheter votre produit, s'il n'est pas réceptif à votre offre ? C'est en...
LE BLOG
Notre expertise à votre service.
Comment faire du référencement payant ?
Vous rêvez d'être premier dans les résultats Google, mais vous ne savez pas comment faire du référencement payant ? Pas de panique, c'est possible ! Découvrez aujourd'hui nos conseils pour créer une campagne SEA ! Définition du référencement payant Le référencement...
Pourquoi faire un audit SEO ?
Vous désirez augmenter votre visibilité sur Internet, mais vous vous retrouvez toujours en bas des résultats de recherche ? Vous ne savez pas pourquoi faire un audit SEO ? C’est ce qu’il arrive malheureusement à beaucoup de sites qui connaissent pourtant l’existence...
Comment améliorer votre référencement PrestaShop ?
Vous ne savez pas comment améliorer le référencement PrestaShop de votre site e-commerce ? Vous souhaitez prochainement créer un site e-commerce, mais vous ne savez pas si cette solution vous conviendra ? Découvrez les conseils et recommandations de l'équipe RG Design...
Comment choisir ses mots-clés AdWords ?
Dans le cadre d’une stratégie de référencement payant Google Adwords, il est important de choisir avec soin ses mots-clés. Vous souhaitez vous retrouver dans le haut des résultats afin d'avoir un meilleurs taux de conversion ? Vous allez devoir identifier les...
Comment choisir les bons mots clés ?
Vous voulez améliorer votre référencement naturel ou payant, mais vous ne savez pas comment choisir les bons mots clés ? C'est un point très important que vous devrez travailler minutieusement. Ce travail vous permettra de vous positionner sur les moteurs de...
Comment contrôler sa e-réputation ?
Vous souhaitez contrôler et améliorer votre e-réputation mais, vous ne savez pas comment vous y prendre ? Découvrez dans cet article différents conseils qui vont vous permettre de contrôler et bâtir votre réputation sur Internet. L'e-réputation représente l'image...
Comment fidéliser ses clients sur internet ?
Vous avez réussi votre stratégie d'acquisition de leads et vous ne savez pas quelle est la marche à suivre pour pérenniser votre activité ? Pour cela, vous devez fidéliser vos visiteurs et donc les convaincre de revenir sur votre site. Vous découvrirez dans ce guide...
Comment améliorer son référencement naturel (SEO) ?
Votre site internet n'apparaît pas dans la 1ère page du moteur de recherche Google ? Malgré vos efforts votre position dans les résultats de recherche Google n'évolue pas ? Vous ne savez pas comment améliorer votre référencement naturel ? Vous avez raison de vous...
Comment bien communiquer sur les réseaux sociaux ?
Vous avez décidé de créer un compte entreprise sur les réseaux sociaux afin de bien communiquer, mais vous n'atteignez pas les résultats escomptés. Pourtant vous y consacrez du temps et de l'énergie ! Vous avez néanmoins compris l'importance d'utiliser les réseaux...
Bénéficiez jusqu’à 5000€ pour digitaliser votre entreprise grâce au chèque numérique
Créez ou améliorez votre présence en ligne pour faire face à la crise du Covid 19 c'est ce que vous propose la région PACA en vous faisant bénéficier d'une subvention pouvant couvrir jusqu'à 80% de vos dépenses et allant jusqu'à 5000€ avec le chèque numérique qui a...
Pourquoi la digitalisation de votre entreprise vous aidera face à la crise du Covid-19 ?
Avez-vous entendu parler de digitalisation entreprise récemment ? Vous êtes indépendant, commerçant, artisan et faites face à des difficultés économiques de plus en plus importantes depuis l'apparition de la crise sanitaire du Covid-19 ? Vous ne savez plus quoi faire...
Suivez le comportement de vos visiteurs avec le pixel Facebook
Vous avez un site internet qui propose vos services ou produits et beaucoup de visiteurs qui consultent vos pages ? Bon déjà, c’est déjà une très bonne chose, car cela veut dire que votre activité est visible en ligne et que vous attirez des prospects. ...
Mesurer les clics sur votre site en 4 étapes !
Vous avez un site internet, optimisé avec de nombreux boutons et liens que vous avez judicieusement placé pour que vos visiteurs cliquent dessus ? Tout d’abord, on vous félicite, vous avez bien compris l'intérêt de rendre votre site internet dynamique et...
Comment migrer votre e-commerce vers un nouvel hébergeur sans affecter votre trafic ou votre classement SEO ?
Vous souhaitez déplacer votre site web vers un nouvel hébergeur? Changer d'hébergeur pour votre commerce en ligne peut avoir un impact significatif sur votre trafic et votre classement SEO, et c'est un processus qui doit être réalisé très soigneusement. Bien que...
Comment optimiser votre SEO sur WordPress ?
Vous venez de concevoir votre site internet ou une agence de web design s'est chargée de le faire pour vous et vous souhaitez à présent faire venir des visiteurs sur votre site qui est accessible sur Internet. Pour cela, vous avez besoin de rendre votre site visible,...
En quoi Google My Business peut-il être utile pour votre entreprise ?
Source: https://mylittlesiteweb.fr/ L’objectif de toute entreprise est de se faire connaitre afin d’élargir sa clientèle pour accroitre ses chiffres. Pour atteindre cet idéal, elle met en place un ensemble de stratégies marketing. Internet étant incontournable de nos...
Comment utiliser le lead scoring pour développer votre business ?
Il existe indéniablement un grand nombre de méthodes de génération de leads, chacune ayant sa propre efficacité en termes de quantité et de qualité des leads générés. Certaines méthodes entraînent des frictions entre les ventes et le marketing, car les prospects de...