Marketing viral buzz avec vos clients

Le Buzz, Marketing viral le plus utilisé par les entreprises.

Le marketing viral buzz est considéré par beaucoup de personnes comme la forme la plus efficace en termes de communication.
 Certaines innovations, ou projets, produisent naturellement des conversations, mais il y a certainement une choses qu’une agence de communication web peut faire pour stimuler le «bouche à oreille» et récolter les bienfaits du marketing viral buzz.
Voici 5 moyens pour que vos clients parlent de vous et de votre entreprise et ainsi créer le buzz marketing :

1) Demandez leur avis – N’hésitez pas à les inciter à donner leurs avis en insérant par exemple un onglet « la parole est à vous » sur votre site lors de la création de votre site internet.
Appelez vos clients et demandez-leur pourquoi ils achètent, et demeurent chez vous, et que disent-ils à leurs amis à votre sujet.
Vous serez peut-être surpris de leur réponse. Vous aurez beaucoup plus de chances d’attirer les bons clients et un bon marketing viral buzz si vous comprenez vraiment quel est votre valeur ajoutée aux yeux de vos clients actuels.  Cela vaut pour les médias en ligne et réseaux sociaux d’écouter ce qui se dit en passant par des blogs, facebook, twitter

2) Apprenez leur vos services – Pour faciliter le marketing viral buzz, il faut savoir aider et expliquer. Assurez-vous que vos clients pourront eux-mêmes repérer de nouveaux clients, et pourront leur proposer un de vos services appropriés à leurs besoins.

3)  Impliquez les dans votre structure – créer un groupe de table ronde, de discussion, 1 ou 2 fois par trimestre,  composé de clients «VIP» et intéressez-les sur vos conseils de commercialisation et de nouvelles technologies. Une sorte de récompense pour leur fidélité. Cela peut inclure des conseils sur le référencement, sur une extension de produit ou sur l’aspect convivial et social.
Les membres de votre table ronde deviendront les ambassadeurs naturels de votre marque.

4) Intéressez les à votre évolution – laisser un témoignage client ou une success-story, sur votre site internet. Récupérer des témoignages de clients audio ou écrits et commencer à faire des entrevues vidéos de vos clients pour enregistrer leurs histoires de réussite. Ces «morceaux de vie»  de vos clents parlant de leur orientation pour votre marque est une mine d’or pour mettre en avant le côté qualité de vos produits, et contribuer au marketing viral buzz.

5) Surprenez les – J’ai gardé le meilleur pour la fin – beaucoup de gens aiment parler de choses qui les surprennent, leur donner plus que ce qu’ils ont négocié est quelque chose de très apprécié, et peut faciliter une négociation future. Proposer toujours plus dans l’intérêt de vos clients.

Un client satisfait vous rapportera naturellement de nouveaux clients.

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