Site E-commerce
Rose & Marius
Refonte de l’identité
graphique & du site
e-commerce
Rose et Marius
Rose & Marius est une maison de Haute parfumerie, une marque de luxe “made in Provence” dans le domaine de la parfumerie
Notre Mission
- Clarifier et simplifier l’expérience utilisateur
- Intensifier la notoriété de la marque
- Développer le trafic et les ventes du site
1. Logo et charte graphique
À partir du logo, nous avons décliné l’identité graphiqué de la marque.
Le code couleur et la typographies ont été retravaillé afin de moderniser l’identité visuelle de la marque.
Les icônes et pictos ont été déssinées pour renforcer l’identité et l’unicité de la marque.
“Un style élégant et raffiné”
2. Migration
& Refonte
Migration du site de Presashop 1.6 vers la derniere version 1.7.
UX/UI design pour optimiser l’experience utilisateur et mettre en avant « l’histoire de la marque »
Objectif :
Créer une interface épurée et élégante, mettant en valeur les produits grâce à des visuels de haute qualité, tout en assurant une navigation fluide et une expérience utilisateur optimale.
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Accélération de la croissance digitale
Notre approche s’est concentrée sur trois axes principaux :
- Renforcer l’identité de marque pour augmenter la confiance utilisateur
- Stratégie 100% SEO afin d’augmenter le trafic naturel
- Optimisatation du site avec des experimentations afin d’ameliorer le taux de conversion
Cette stratégie sur mesure a permis d’augmenter significativement le trafic, le taux de conversion et le retour sur investissement publicitaire.
“Des pages pensées pour
mettre en valeur les produits.”
3. bien plus qu’un site e-commerce
Afin de mettre en avant la marque et sa créatrice, nous avons créés des pages de contenu esthetique
Nous avons également mis en place un systeme de reservation pour mettre en avant les atelier de parfums.
“Générer un maximum de visites
pour augmenter le nombre de ventes.”