Les entreprises se tournent vers Marseille pour le web !

Marseille se hisse devant Paris sur le web. Ce sont les conclusions de recherches entreprises par Rémi Gozlan, directeur de l’agence web marseille RG Design, par rapport aux prix pratiqués sur le web. Les entreprises ont pris conscience que le web leur permettrait d’augmenter leurs bénéfices et les professionnels du web sur Paris ont compris le filon.

Rémi Gozlan veut les prévenir pour éviter de créer une mauvaise image de ce secteur par rapport à des services facturés exagérément et établir ainsi une vraie tarification des projets web.
Dans une conjoncture dure et à des services égaux, les professionnels du web sur Marseille restent plus intéressants que les professionnels sur Paris.

Rémi Gozlan, entrepreneur marseillais, dévoile cette vérité,

Depuis quelques temps déjà, le web a pris de l’ampleur, il a créé des emplois webmarketing, des services et a façonné une nouvelle façon de communiquer.

De la stratégie graphique à la création e-commerce ou encore au SEO, de nombreux services avec des prix inégaux entre Paris et Marseille. Avant de lancer une campagne digitale, beaucoup de facteurs doivent être mentionnés, ce qui peut faire énormément évoluer les tarifs des agences.

Beaucoup de professionnels se focalisent sur leurs bénéfices ; en laissant de côté la partie technique. Ils louent leurs sites sur une longue période et ne cherchent pas à offrir des prestations en phase avec le web d’aujourd’hui.

Etablir des comparaisons de prix entre les différentes agences est très compliqué. Les TPE PME sont un peu perdues et ne savent plus vers qui se tourner car elles ne connaissent pas la réelle valeur des prestations qu’elles demandent.

RG Design n’est pas une agence commerciale, nous voulons que les personnes avec qui nous travaillons soient directement guidées par nos employés, sans intermédiaire. Depuis 5 ans, l’agence avance en ce sens et nous ne comptons pas changer de cap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *